Les news Compétitions

Tournoi Annemasse et Faverges

 

Ca envoie du gros du côté du PMBB !

 

 

 

De nombreux joueurs du club de Passy étaient sur les terrains en ce long week-end de novembre et ils ne se sont pas déplacés pour rien.

Commençons par le tournoi jeune de Faverges, Aubin-Tim Polodna, seulement benjamin 1ère année, réussit la performance de se qualifier pour la finale du simple homme minime. Bravo Champion !!

Du côté des plus grands, à Annemasse, très belle prestation de la paire Gisèle Bibollet/Julien Pultier qui échoue d'un rien en finale du mixte R6/D7.

Julien Pultier réalise un super tournoi puisqu'il gagne en simple (et oui en simple !!) dans la catégorie P10 !

Le doublé est réalisé par Thien-Dinh Polodna qui remporte le double homme R4/R5 et le mixte R4/R5 avec des partenaires du club d'Annemasse : Mooonstre bien !!

Et c'est un doublé également pour Mathilde SOCQUET-CLERC qui s'impose chez les grandes en remportant le simple dame R6/D7 et le double dame R6/D7 associée à Salomé Bron de Thonon ! On  va finir par s'habituer à ça Mathilde ;)

Pour terminer en beauté, superbe victoire d'Alan Bertolla qui s'impose en simple R4 au grand tournoi du BACLY de Lyon. Mister Bertolla is back !!

 

Un grand bravo à tous c'est du très très beau résultat un peu de partout, félicitations à tous !!

 

 

Gisele Julien Annemasse 2016Dinh Annemasse 2016   

 Mathilde Dinh Ambilly 2016

 

    Aubin Tim Ambilly 2016

Romain